Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
26 mars 2007

Le phénix

Tu me manques terriblement. Il y a des jours comme ça où ton silence m’invite à te réinventer dans mon cœur et mon réel. Chaque fois que je te perds, j’interpelle le ciel et je questionne les étoiles. Et je sais que tu es là-bas, pas très loin ni trop près. Je sais que tu combles ma vie et que tu façonnes mon destin. Je sais que je garde la plus belle image de toi bien présente à l’esprit et qu’elle s’offre à mon regard quand je ne te vois plus, quand je ne t’entends plus et que je ne te touche plus. Je ne pourrais jamais lutter contre toi. Tu es bien fort et tu agis sur moi. Je réalise la passion qui me soude à toi, pétrifie mes jours quand tu deviens invisible et que la frayeur de te perdre me noie dans la joie de te savoir toujours là pour moi dans le silence même de ton absence. Heureuse que je suis de t’appartenir et de te savoir à moi derrière toutes les barrières où je t’aperçois tel un phénix inébranlable.

                                                               Ton moi … elle, Cannelle.

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Tu as été la première personne à visiter notre blog. C'est un grand plaisir que d'entendre d'autres voix que les nôtres.<br /> Dommage que je n'aie pas l'adresse de ton blog...
Répondre
D
Je voulais juste te dire que ce que j'ai pu lire sur ton blog m'a profondément touchée....c'est simple, beau et sincère....Moi aussi je suis souvent séparée de l'être que j'aime....l'amour n'est jamais facile...je te souhaite de le vivre pleinement....bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité