Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
3 janvier 2011

Tes paroles d'amour qui me maintiennent en vie

·  Bonjour... je vais bien merci, disant que ça peut aller.. Je n'arrive pas encore à retrouver le gout de la vie. Je sens la monotonie, je perds de plus en plus de belle chose de la vie. Ça me manque beaucoup toutes les soirées qu’on passait ensemble mais je me dis que je suis dans un état passager et qu'un jour on se retrouvera. C’est tellement beau tous les moments qu’on a vécus ensemble je n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi. Je ne sais pas comment je vais faire pour réaliser cela. Je n'ai plus la liberté que j'avais auparavant mais je me débrouillerai quand ça sera possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité