Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
20 mars 2007

Il ne suffit pas d'aimer...

Des paroles qui disent presque tout...

....

J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

...

                                                                 Elle, cannelle par Céline...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité