Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
3 janvier 2010

Mon âme .

Je pense qu'au delà des actes banales, tu as pu tirer tes propres conclusions quant à ce qui se passe en moi en profondeur...Je suis trop éprise de toi. Je ne peux pas concevoir ma vie sans toi. Je tente d’y arriver consciemment mais tout mon être te réclame : mon âme, mon esprit, mon corps. Tu es la source de mon équilibre. J’aurais beau chercher ailleurs un sédatif pour retrouver le bien être. Toi seul me le permets.

….

J’ai aimé les retrouvailles après tant de semaines, l’étreinte fraternelle qui m’a replongé dans le contexte de ce qui existe entre nous, la liberté d’avoir pu structurer mes idées à l’aide des  mots, le cadre agréable, la couleur du ciel et les autres richesses permises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité