Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
25 septembre 2009

Merci pour l'escale...

Je t’aime très, très fort !! À chaque rencontre, je réalise que tu es l’amour de ma vie et que je ne pourrais jamais me passer de ta présence. Il y a tant de très belles sensations que je ne parviens jamais à exprimer par la parole, ni par les gestes, ni par les mots. Elles restent au fond de moi et balancent tout mon être comme une douce chanson. Mon histoire avec toi est unique et ne ressemble à aucune autre histoire. C’est une histoire innocente, forte, authentique, désintéressée et aussi limpide que l’eau de pluie qui coule du ciel.

J’aime le charme où tu m’entraînes, le monde dont tu m’ouvres les portes, les possibles que tu m’offres. Avec toi, la vie est si sereine et dégage tant de quiétude.

Me séparer de toi relève du supplice mais il m’apporte le bonheur de nouvelles retrouvailles.

                            Elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité