Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
14 février 2009

Pour la fête des amoureux

(les mots m'ont manqué et le web m'a aidé à te confectionner cette missive. Puisse-tu en déduire toute la passion que je te porte)

Mon cher Amour,

En ce jour de Saint-Valentin, je tiens à t'écrire quelques mots pour te déclarer la flamme qui brûle en moi. Ces mots que j'écris ne peuvent pas traduire tout l'amour que j'ai pour toi, néanmoins, ils me permettent de te dire combien je t'aime, et Tu es et resteras l'unique prince dont je rêverais jour et nuit

Toutes ces mois et années passées avec toi, en étant souvent loin de toi, ont été les plus belles de ma vie. Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Mon chéri, qu'il est bon de se savoir aimée avec tous les désirs, tous les plaisirs, tous les baisers, que l'on ne pourra pas oublier.

Sache que l'amour avec un grand A, je l'ai trouvé dans tes bras. Chaque parole qui sort de ta bouche est comme sorcellerie qui m'envoûte et me fait frissonner de bonheur. J'aime sentir ton cœur battre, t'entendre murmurer je t'aime, alors pour la énième fois, je te dis encore je t'aime, je t'aime de tout mon corps, je t'aime de tout mon coeur, enfin je t'aime tout court. Notre amour régnera en maître et personne ne pourra nous séparer.

Tu es l'amour de ma vie, celui avec qui j'aimerais passer toute ma vie entière. Celui dont j'aimerais m'occuper et lui donner tout le bonheur du monde. J'espère du fond du coeur que les prochaines années seront encore meilleures. Sur ces belles paroles, retiens une chose : je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

                                            Ton amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te crois ma chèrie, tu es dans mon coeur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité