Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
1 juin 2008

Le comble de la passion

Plus loin que l’oasis où nos rêves se sont croisés
J’ai humé le parfum étrange que tu as versé
J’ai retrouvé les prémices de nos songes fleuris
Qui ont pansé mon cœur meurtri
Entre les bras du vent je me suis enveloppée
J’ai reconnu la flamme qui m’a brûlée
Aucune rupture ne saura nous diviser
Dans ce ciel infini que nous avons visé
Plus aucun signe ne rappellera l’éphémère
Sur les ondes sauvages de cette mer
Qui répand une lumière étincelante
Aussi fraîche que mon enfance chancelante
Ma mémoire s’adonne à un labeur cérébral
Eloigne mon cœur comblé du banal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amour et aléas font bon ménage chez nous. ce sont ces aléas qui nous soudent, qui nous donnent la force de continuer vers un amour infini. <br /> <br /> "Nous" pour toujours et pour la vie!<br /> <br /> merci doudouce!
Répondre
D
Amour et aléas...cela sonne si JUSTE.<br /> Bizzzzz
Répondre
E
Bonsoir! Merci beaucoup de demander de nos nouvelles. On est toujours là, à filer le grand amour avec ses aléas.<br /> Amicale pensée!
Répondre
D
Mais où êtes vous tous les deux?<br /> J'espère que l'amour enrobe toujours votre vie de bonheur...mais je n'en doute pas. <br /> Donnez nous de vos nouvelles<br /> Tendres pensées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité