Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
14 février 2008

L'union...fait la force.

z

A l'occasion de la saint-valentin, Je t'offre cette belle image qui temoigne de notre complicité.

Je t'aime...

Mon mot à Moi

Une cérémonie où tous les ingrédients étaient réunis. Nos mains ont scellé le pacte de notre union. L’amour est notre force et la patience notre allié. Nous formons le couple parfait prêt à défier tous les obstacles. La vie nous récompense à sa façon.

Je t’aime ! Tu m’aimes ! Nous nous aimons !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeuse Saint Valentin à vous deux....vous êtes superbes....Tendres pensées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité