Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
31 octobre 2007

On se croise chaque jour.

Chaque jour, nos mots se croisent, s’enlacent, se touchent, flirtent ensemble nous procurant des sensations en constant renouvellement, créant la fusion d’une âme double.

« Un petit bonjour ! Un grand sourire. Comment va mon bébé ?  »

« Je te raconterai des rêves de toi. Chaque nuit des scènes quotidiennes que je partage avec toi. Comme tu vois, tu es inscrit dans ma vie, et chaque matin je suis déjà projetée avec toi dans l’avenir, les promesses sans fin, du bonheur simple et franc. »

« Ton silence, pourquoi ? Ta présence en moi »

« Tous les jours de la semaine à la même heure, je pense à toi…des pensées très reposantes, toujours les mêmes, la scène qui me vient toujours c’est le réveil ensemble. On prend notre temps… »

« Avec tous les mots nouveaux que je n’ai pas encore inventés je te dis bonjour ! Avec tous les sentiments que je n’ai pas encore traduits, je te dis je t’adore ! »

                                                                       TOI, MOI…NOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les mots de tous les jours... qui n'ont pas de secret.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité