Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
9 août 2007

Une seule personne

"S’il existe bien une personne qui t’aime vraiment c’est bien moi. Je mérite bien une petite place dans ton coeur. J'aurai aimé avoir une autre place comme ceux qui ont toutes les chances de recevoir réellement ta présence"

"Je suis constamment connectée à toi 24/ 24 !"

"Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi à chaque seconde, ça devient maladif. J’ai du mal à chaque fois de te quitter."

                                                                                                         SEL pour Cannelle son cher Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La place que je te réserve dépasse tous les espaces du globe terrestre. Et le temps n'a plus la même consistance quand je pense à toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité