Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
25 juillet 2007

à suivre

Cher toi !

Je regardais ta photo pendant que j’écoutais la chanson que tu as choisi de m’offrir aujourd’hui.

Est- ce que tu en doutes ou est-ce un doux rappel comme tu as l’habitude de m’en faire ? Tes aveux me font toujours du bien au cœur et me rapprochent intensément de toi. En te regardant et en écoutant, il m’a semblé que je te vois pour la première fois. Je me suis rendue compte à quel point tu me manques, comme s’il y a eu une troisième distance entre nos contacts presque quotidiens, comme si tu redeviens étranger à moi et que tu m’intimides, comme si tu te situes loin de mes soucis quotidiens, comme si tu es dans l’ignorance totale de ce à quoi la passion m’a réduite…

Enfin, je te regarde et je t’écoute et je ne peux ne pas ressentir cet attachement toujours grandissant que j’ai pour toi. Je ne peux pas aller contre cette force qui m’écrase et qui est toi !

Ps; je ne sais pas si tu as posté, je n'ai pas encore lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sur que je ne doute de rien!! c'etait une tres belle chanson que j'ai beaucoup aimée et dans laquelle je me retrouve. c'est aussi une façon comme tu dis d'un "doux rappel".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité