Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
27 mai 2007

Amour et révolte

Je t’ai aimé dans la crainte de te posséder
Je t’ai voulu dans l’ombre d’un lieu isolé
Je t’ai parlé pour meubler le silence de mon trouble
A chaque instant j’ai vu en toi mon double
Je t’ai regardé pour surmonter l’appel de la vie
Je n’ai pas supporté de t’avoir malmené
Je n’ai pas accepté de t’avoir dirigé
Je me suis révolté contre le désordre imposé
Mon cœur est déchiré, mon âme scindée
Je perds la raison et la vérité
Je me sens condamnée à vivre tourmentée
Délivre-moi ou à défaut panse mes plaies
Enseigne-moi l’art de me protéger
De tout banaliser et de tout mépriser

Cannelle, le soir du dernier jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité