Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
1 mars 2007

Mon rêve éveillé...

Rêve camouflé au fond de moi

Etre de l’autre côté de toi

Dans un espace qui se maintient

Cycle vicieux qui est le mien

Entends-tu ces plaines passives ?

Vois-tu ces images naïves

Peintes autour de mes souffrances

Quand tu refuses d’admettre mes transes ?

Ton discours change à un rythme latent

Méfiant quant au revirement du temps

Je meurs, fleur fanée et close

Privée de ta douceur que tu doses.

Puis tu renoues avec le langage d’antan

Lequel me place au premier rang

Je rejoins les vagues étincelantes

Je voyage avec les secousses du vent caressantes

J’atteins le soleil brillant

Je reçois ses rayons bienveillants

Tu irradies mes tourments violents

Tu éloignes les êtres insolents.

  •     Pour notre première année…de passion partagée !               Ta cannelle sucrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité