Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
23 janvier 2007

je t'aime!

Je ne peux pas ne pas t’aimer à mourir en constatant tout ce que tu fais pour moi. Tu m’as tant apporté que sans toi je n’ai plus de repères. Je ne retrouve plus le nord ni le sud.

Je suis venue publier quelques mots que tu m’as adressés quand j’étais malade et j’ai remarqué dès la page d’ouverture que tu as posté. J’ai consulté du côté administratif et n’ayant rien pu voir, j’ai compris que tu as mis au moins une photo de ce lieu magique où nous avons pu connaître la fusion de la passion, la complicité de l’amitié et la chaleur de l’amour. Je ne peux rien ajouter, la splendeur des lieux étant plus apte à traduire ce bonheur…

Je te remercie d’exister !

Cannelle ton amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité