Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
5 décembre 2006

le pardon

" Je pardonne ton grand cœur qui s’est exprimé … ton toi qui a tout fait pour rétablir la situation. Tu as fait beaucoup d’effort pour me rendre heureux et pour ne pas me laisser dans le gouffre. Je te suis reconnaissant dans tout cela, dans tout ce que tu as fait pour moi et dans tout ce que tu feras encore pour moi. Le pardon est inscrit dans ma mémoire, dans mon cœur. quoi qu’il arrive, jamais un jour je ne penserai à ne pas te pardonner, jamais ! tout ce que j’ai vécu avec toi me suffit largement pour te pardonner et pour toujours. ... C’est à moi de te demander pardon ! pardon ! pour ce que je suis entrain de te faire toi qui ne mérite pas un cheveu de souffrance, qui ne mérite pas mon côté égoïste ni mes maladresses"
Sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité