Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
26 novembre 2006

J'ai voulu...

J'ai voulu écrire quelques mots, quelques phrases pour ne pas tourner la page.

J'ai voulu continuer le tracé de la ligne et venir vers vous sans croire que j'affronte un mirage.

J'ai voulu m'attarder pour donner un sens à ce que j'ai commencé

J'ai voulu écouter le silence même si les bruits l'ont cassé

J'ai voulu vous dire combien vous m'avez changée

J'ai voulu vous dire que vous ne m'êtes plus étranger

J'ai voulu vous dire que le temps s'allonge, se prolonge sans vos mots

J'ai voulu vous dire que vos discours sont très beaux

J'ai voulu vous dire que la poésie n'est qu'un procédé

J'ai voulu vous dire qu'elle m'a souvent aidée

J'ai voulu vous dire que je ne sais trop quoi dire

Mais qu'avec vous j'ai retrouvé le rire!

                                                              Cannelle

  • le 09 juillet, quand l'évidence n'était pas encore claire...
Publicité
Publicité
Commentaires
U
t'en as d'autres?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité