Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
11 juin 2009

Tes mots de tendresse

Ce soir, je me suis noyée dans la nostalgie et pour refaire surface, j'ai commencé la lecture de nos archives-souvenirs d'où j'ai puisé ces quelques mots:

"Ne t'inquiète pas toi aussi. Sans rien me dire, je sens tout!! Je te comprends.
Si jamais un jour, mes mots ne viennent pas ou l'inspiration s'est envolée et que le silence a pris le relais, sache d'avance que je t'aime toujours. Mon amour est très stable dans le temps car c'est une conviction avant tout."

"C’est moi qui suis à tes chevilles,  je me taille pour arriver à ta taille et pouvoir un jour te tenir par la taille.
Oh! Mon petit coeur!"

"Tu sais mon grand défaut c'est quoi?
Q
uand j'aime vraiment  je suis prêt à tout!"

En fait, on a tant de souvenirs que si on avait mille ans. Mille ans de bonheur amoureux!

ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MES MOTS A MOI SONT CLAIRS, CONCRETS ET VALABLES A VIE!...<br /> <br /> lui
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité