Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment d'une vie...
22 juin 2007

Certificat d'amour

Cher Toi, mon Sel,

Je reproduis ce certificat d’amour parce qu’un jour en le lisant, je l’ai aimé. Aujourd’hui, je m’y suis retrouvée. Je n’en connais pas l’auteur hélas ! Mais c’est un message universel qui parle au nom de chacun.

« Ceci pour te certifier mon amour :

Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis lorsque je suis avec toi.

Je t’aime non seulement pour ce que tu as su faire de toi, mais aussi pour ce que tu m’as fait devenir. Je t’aime pour cette partie de moi que tu as su si bien mettre en valeur. Je t’aime de savoir passer sur toutes mes sottises et traits de faiblesse que tu supportes sans rien dire.(Enfin pas toujours J )

Je t’aime pour savoir mettre en lumière ma beauté que nul autre que toi n’a su trouver, pour ne pas l’avoir cherché profondément »

Je t’aime!!!

Signé Cannelle, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amour si tu m'aime viens me le dire en face
Répondre
I
Merci! je sais qu'on partage tout!<br /> Je t'embrasse très fort!
Répondre
L
certificat signé conjointement par <br /> cannelle et sel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 4 869
Publicité
Piment d'une vie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité